@Muldeponie
Je ne vois pas comment on peut appeler de la pop soporifique et abrutissante de supermarché comme étant quelque chose de "rafraichissant". Je ne vois comment on peut qualifier à un groupe qui ressemble à n'importe quel autre groupe pop attrape-pucelles lambda comme le fruit d'une "évolution". Mais surtout, je ne vois pas comment on peut saluer un changement aussi radicale envers un groupe qui a perdu toute notion de respect envers ses anciens fans comme moi, qui les ont soutenu et défendu pendant de bien longues années.
Il ne faut pas mettre à tout vas des termes comme "évolution" et "quelque chose de nouveau" à n'importe quoi, dans le cas de BMTH, le terme "rétrogradation" est celui qui convient le mieux : de nouveaux fans plus immatures, une attitude ridicule (suffit de voir les mouvements tellement clichés du chanteur que ça en devient carrément clownesque), un style qui n'a AUCUN rapport avec le reste de la carrière du groupe et déjà écouté 1 000 000 fois avant, des concerts s'approchant de plus en plus au même niveau intellectuel que ceux de One Direction... Autant Sempiternal était un joyau de créativité, autant That's the Spirit n'est rien d'autre qu'une immonde blague.
Je veux bien être ouvert aux changements, mais comme on dit, il y a des limites à tout, et ce groupe que j'ai tant adulé par le passé, n'est devenu rien d'autre que de la merde en boite, c'est tout. N'ayant pas peur des mots. Ils envoient chier leurs anciens fans, renvoyons-leur l'ascenseur.